Eclipse

Cirque des petites natures

Sam. 22 novembre à 15h et 19h – Chapiteau l’Agité (Tournefeuille)

Premières !

Lumière et obscurité sur un solo jonglé

Sur scène, une lampe, une balle blanche, un chandelier, des allumettes, un verre d‘eau. Chaque chose est à sa place, une enceinte diffuse un tango rétro… Les logiques de causalité se dissipent peu à peu, la réalité se complexifie et devient absurde.

Avec précision et drôlerie, Léo Rousselet joue avec l’ombre, le temps, la lumière et la balle pour créer des moments de suspension qui varient en rythme, se décalent et se transforment comme… par magie !

Ce spectacle est programmé dans le cadre du festival Marionnettissimo.

Réservations sur marionnettissimo.com 

Distribution

De et par Léo Rousselet

Technique Francesco Caspani

Production / diffusion Baron production – Jordan Enard

Production / administration Le Cirque des petites natures

Mentions obligatoires

Soutiens institutionnels

DRAC Occitanie

Coproductions

La Maison des jonglages – Bondy (93), La Loggia – St-Péran (35), Perplx – Kortrijk (BE), Collectif Enjeux

Accueils en résidence

Marionnettissimo – Tournefeuille (31), Perplx – Kortrijk (BE), La Cascade, Pôle National Cirque – Bourg St- Andéol (07), La Loggia – St-Péran (35), Ay-Roop – Rennes (35), Communauté de communes Sud-Hérault (34), Maison des Artistes Antonin Artaud – Gaillac (81), Centre culturel Soupetard – Toulouse (31), Ville de Castanet-Tolosan (31) en partenariat avec La Grainerie, Pôle Européen de production – Balma