Collectif d’Entreprises

[l

]

AGIR SUR SON TERRITOIRE ET FAIRE ENSEMBLE

La Grainerie œuvre depuis des années à inscrire son projet sur son territoire, noue des partenariats, compte parmi ses soutiens des entreprises qui choisissent d’aider par le mécénat des projets en particulier.

Avec le soutien de deux chefs d’entreprises : Michel Yvenat (KMY) et Jean-Julien Urbain (Ester Organisation), nous avons créé  fin 2020 ce collectif.

Il a pour vocation de renforcer les moyens de la Grainerie et ainsi mieux soutenir les artistes de cirque.

Nous proposons aux entreprises de rejoindre ce collectif et d’unir leurs forces autour d’un projet commun, porteur de valeurs et riche de sens.

SOUTENEZ LA GRAINERIE EN REJOIGNANT LE COLLECTIF

Sous forme de don, votre entreprise soutient la Grainerie à hauteur de 1500€, coût réel après déduction 600€.

Au-delà de votre soutien financier, nous proposons de partager des moments de rencontres enrichissantes. Nous croyons qu’ensemble nous pouvons enrichir les ressources immatérielles de nos entreprises et ouvrir nos collaborateurs.trices à d’autres pratiques.

Témoignages

Jean-Julien Urbain, Ester Organisation

“Le projet de La Grainerie est pour moi à la croisée du vivant et des arts, de tous les arts. Transmettre une émotion par la présence de l’autre à soi, par sa gestuelle, son déplacement, son regard ne peut que nous émouvoir.
Ce collectif est au centre de cette transmission,  nous devons nous mobiliser quand nous en avons la possibilité, pour grandir en jouant, pour faire grandir en partageant, pour apprendre sans retour et donner sans attendre.
Et faire de la maxime de Nelson Mandela notre mantra dans le quotidien de nos vies  “quand je joue soit je gagne, soit j’apprends”. N’est-ce pas en soi une belle entreprise ?”

Michel Yvenat, KMY

 

Télécharger la brochure du collectif

Contactez Nathalie Bacon au 05 61 24 92 01 ou nathalie-bacon@la-grainerie.net

 

©Patrice Nin – Liam Courcher PerformanceIntoPixels