Le Cirque Pardi

Borderland

Cirque théâtral, visuel et audacieux, imprévisible et humoristique.

Du visuel à l’invisible, du langage du corps à l’indicible, un cirque sincère et expérimental qui caresse les yeux et pète les oreilles (ou l’inverse).
Entre danses, poursuites, silences, routines, exploits circassiens, les artistes évoluent en l’air et se fracassent sur la piste.
C’est avec une liberté joyeuse et sans pitié que les neuf performeurs du collectif frôlent les limites et les risques, restent tout au long du spectacle à vue, s’approchent jusqu’à se laisser toucher, se jouent des frontières, provoquent des chutes, des amoncellements…
Une expérience intense à découvrir ou re-découvrir où le matériel technique détourné et la musique jouée en direct sont au service de ces performeurs no borders !

Un joli chapiteau jaune dans la Ville rose ! Maël Tortel et son Cirque Pardi! portent haut
la tradition toulousaine sur les routes de France, et au-delà des frontières”  Télérama – Octobre 2015

Un an et demi après son passage pour Noël, le Cirque Pardi s’invite de nouveau à la Grainerie pour 3 représentations !

Parlez-en : #CirquePardi #laGrainerie #LaScèneDesCirquesDeCréation

Réservations en direct : www.cirquepardi.festik.net

Distribution

De et Avec
Maël Tortel, Thierry de Chaunac, Fynn Neb, Loïc Praud alias Pelo, Eliott Pineau-Orcier, Carola Aramburu, Célia Casagrandre-Pouchet, Antoine Bocquet, Sébastien Le Reste, Timothé Loustalot-Gares.

Regards extérieurs
Nicolas Quetelard et Elske Van Gelder

Création musique
Antoine Bocquet et Carola Aramburu

Création lumière
Sébastien Le Reste

Scénographie, costumes et accessoires
Lola Kirchner

Régie générale / Régie Son
Timothé Loustalot Gares

Régie Lumière
Sébastien Le Reste

Crédit Photo
DR

Mentions obligatoires

Partenaires
La Grainerie – fabrique des arts du cirque et de l’itinérance (Balma – Toulouse Métropole) ; le Studio de Toulouse – PACT, pépinière des arts du cirque toulousaine, dispositif mutualise Lido-Grainerie / Le Lido – centre des arts du cirque de Toulouse ; L’Arrosoir à Piston (Toulouse) ; Région Occitanie; Circ Que O ! – Pyrénées de cirque ; Circ DIAM et Mairie de Montberon ; Ax Animation (Ax Les Thermes) ; Reijouna (Cesseras) ; Envie d’Agir ; L’Union Européenne ; Le Moulin (Roques sur Garonne) ; Le Tortill’art (Saint Amans Soult) ; La Cloche (Mondavezan) ; Espace Catastrophe (Bruxelles) ; Le Fourquet ; Gemeenschapcentrum De Kroon (Bruxelles) ; Cirk’Eole (Montigny) ; Happy culture (Verdun-sur-Garonne)
Chantier de Construction accueillie en prêt de salle à L’Usine, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Tournefeuille / Toulouse Métropole