La compagnie Two

Finding No Man's Land

Duo de corde lisse et acrobatie oscillant entre humour et cruauté.

Le duo s’anime dans un monde poétique qui côtoie l’impossible, l’humour et la tragédie. Un mix qui va du cartoon à la dureté des films d’Haneke, de la tragédie grecque à Pina Bausch.
À la beauté charnelle et esthétique succède l’ignominie de notre monde en pleine décadence.

Katja Andersen et Ricardo Gaiser se sont rencontrés en 2011 au cours de leur formation au Lido de Toulouse. Au commencement, leur travail s’est construit autour du cirque d’improvisation, des ruptures scéniques et des dialogues absurdes. Après trois années passées ensemble au Lido, les deux créateurs sont désormais unis par la même fougue et se consacrent pleinement à la création de leur futur spectacle.

Ce spectacle est accompagné dans le cadre du Studio de Toulouse – PACT , Pépinière des Arts du Cirque Toulousaine et est Lauréat Circus Next.

Distribution

De et avec
Katja Andersen & Ricardo Gaiser

Accompagnement artistique
Florent Bergal dans le cadre du Studio de Toulouse -PACT

Conseiller à la dramaturgie
Taïcyr Fadel

Régie lumières
Mélie Paul-Debuigne

Accompagnement
Studio-PACT – Pépinière des Arts du Cirque Toulousain dispositif mutualisé Lido-Grainerie

Crédit Photo
DR

Mentions obligatoires

Accueils en résidence
La Cascade – pôle national des arts du cirque Ardèche Rhône Alpes, La Verrerie d’Alès – pôle national Languedoc Roussillon, CIRCa, Pôle National Cirque, Auch Gers Occitanie, Les Migrateurs, Théâtre d’Hautepierre – Strasbourg, Espace Athic – Obernai, Cirqueon – Prague, CADC Balthazar – Montpellier, Espace Catastrophe – Bruxelles, Circus Futures – UK, Le CIAM – la Fabrique – Université Jean Jaurès Toulouse

Projet soutenu par
Circus Next / Jeunes Talents Cirque Europe