Kiss the beast, Eat the king

La Barque Acide

Ven. 17 avril à 20h30 / sam. 18 avril à 18h30 – La Grainerie

Métamorphoses oniriques

Kiss the Beast, Eat the King est un spectacle mêlant équilibres, mouvements au sol et musique électronique live. Dans ce long poème corporel, des corps étranges muent, se dépouillent de leurs peaux pour enfiler de nouveaux poils. Des identités s’y déploient alors dans toute leur pluralité. Construit comme un conte fait de symboles anciens, ce spectacle explose les frontières entre les mondes, laissant place à un espace où le mythe et la réalité se confondent.

Distribution

Autrices circassiennes et porteuses de projet : Steph Mouat et Camille Bontout

Composition son, création lumière et musique live : Antoine Venturini

Régie son : Jin

Aide à la mise en scène : Cille Lansade

Regard complice : Riccardo Pedri

Costumes : conception et réalisation : Rachel Garcia et Steph Mouat avec l’aide d’Élodie Sellier

Administration : Les Thérèses

Diffusion : Marine Séjourné

Mentions obligatoires

Production : La Barque Acide

Avec le soutien de : La DRAC d’Occitanie, L’institut français de Suède, La Grainerie, Fabrique des arts du cirque et de l’itinérance, Scène conventionnée d’intérêt national ‘Art et création pour les arts du cirque, Erasmus+

Coproductions : Le Sirque – Pôle National Cirque à Nexon en Nouvelle-Aquitaine, La Verrerie d’Ales, – Pôle National Cirque à Alès en Occitanie, l’Ecole de cirque de Nouvelle Calédonie

Aide à la résidence :  Circa – Pôle National Cirque à Auch en Occitanie, Château de Monthelon – Atelier international de fabrique artistique, Flying Fruit Fly Circus (Australie)

Accueils en résidence : Station Circus (Suisse), REX Nouméa, Subtopia (Suède), Animakt – Fabrique vivante d’arts, de liens et de culture, Dynamo Workspace (Danemark), Latitude 50 – Pôle des arts du cirque et de la rue (Belgique)