La compagnie toulousaine de danse La Baraque fête ses 30 ans

Cie La Baraque

30 Saisons Chorégraphiques

La Soirée Anniversaire

Anniversaire reporté au printemps à cause de la crise sanitaire, La Baraque aura bien 30 ans et le fêtera coûte que coûte !

> 1ère partie 19h-20h : spectacle Surface et Profondeur


5 saynètes d’une durée égale de 10 minutes comme contrainte.

Chacune découle de la précédente mais est interprétée par des artistes différents. À travers la relation musique/danse qui fait partie de l’ADN de La Baraque, cet exercice de style permettra aux spectateurs d’éprouver la subjectivité du « temps de l’horloge ». La compagnie tenait, pour sa  trentième saison, à convier au moins douze artistes qui ont compté dans son histoire.

> 20h-21h Pause repas (buffet et boissons compris dans le billet d’entrée)

 > 2ème partie 21h-22h : spectacle Traversées

 Un cabaret avec des artistes probables et improbables, des invités surprises et d’autres totalement attendus. Présentation exceptionnelle de nos animateurs préférés : Zabou et Juan-Michou.

 > 22h- Petit bal contemporain 

> 22h30 bulles et dessert

 Distribution

Chorégraphe Elisa Martin-Pradal
Danseurs Anne-Laure Chelle, Pauline Cistac, Elisa Martin-Pradal, Florence Gatti, Lydia Vinuela, Fnico Feldmann, Serge Soula
Musiciens Kiko Ruiz (guitare), Laurent Guitton (tuba), Didier Dulieux (accordina), Jean-Luc Amestoy (accordéon)
Lumières Alessandro Pagli
Costumes Anaïs Pradal

 Mentions obligatoires

La Baraque est soutenue par la Ville de Toulouse, le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et la Région Occitanie. Son lieu de résidence, La Vannerie-Friche culturelle municipale, accueille les créations, répétitions et recherches des compagnies de danse de tout le territoire.

© Yann Gachet