Absurde réalité

Embrouillamini

Vendredi 28 juin à 18h30 – Petit Bois de Bagatelle

Vagabondage entre hip-hop, cirque et théâtre

Accompagnées du musicien/comédien Mickael Kochalski et d’invités surprises, les deux artistes d’Embrouillamini vous plongeront en grand dans leur univers absurde ! Elles ont chacune une tête, deux bras et deux jambes et pourtant, elles semblent parfois n’avoir qu’un corps pour deux. Elles se taquinent, s’imitent, se coincent, se confondent et s’entremêlent pour se perdre à nouveau. C’est finalement dans le rapport à l’autre qu’elles (re)prendront forme !

Cette carte blanche est la clôture du projet « Escale à Stendhal » porté par La Grainerie, qui invite chaque année une équipe artistique à aller à la rencontre d’habitant•es du quartier Bagatelle, et en particulier des collégien•nes du Collège Stendhal.

En complicité avec le Centre Culturel Henri Desbals, le Centre social Assqot, et l’ensemble des acteur·ices associatif·ves et institutionnel·les rassemblé·es autour de l’évènement « Un été à la Croisée des Parcs ».

Distribution :

Création, interprétation, mise en scène : Elda Haksever et Marthe Mosser

Musique et jeu : Michaël Kochalski
Création costumes : Louisa Gesset-Hernandez

Création musicale : Martin Palmero et Julien Vautier

+ invités surprises

Mentions obligatoires

Escale à Stendhal bénéficie du soutien de la DRAC Occitanie, de la Mairie de Toulouse, du Ministère de la Ville dans le cadre de la Cité Educative de Toulouse Grand Mirail, et du Collège Stendhal.

Crédit photo : Manu Picado