Where do I connect ?

D. Kunsmanas & A.C. Bibiano

Mer. 9 octobre à 16h – La Grainerie 

Performance dansée participative.

Les événements récents dans le monde nous ont éloigné les uns des autres, le rythme de nos vies a changé puis peu à peu nous sommes revenus à la rencontre comme nous en avions l’habitude.

Mais le contact, au sens de toucher, n’existe pas vraiment en physique. Lorsque nous nous tenons debout sur le sol, nous ne le touchons pas vraiment.

Les électrons du sol repoussent les électrons de notre pied, un champ électromagnétique est créé entre eux, de sorte qu’au niveau atomique, ils ne peuvent jamais vraiment se toucher. Pourtant, nous pouvons ressentir une étreinte.

En utilisant différents langages de mouvement, les artistes parleront de ce sujet et tenteront de créer un dialogue inhabituel avec les spectateurs.

En complicité avec le CIAM – La Fabrique – UT2J, le Centre Culturel Alban Minville, le Centre Culturel Henri Desbals, la ville de l’Union,  L’Usine et la ville de Saint Céré.

Dans le cadre de La Biennale – Festival international des arts vivants Toulouse Occitanie.
Projet du Focus Lituanie de La Biennale présenté dans le cadre et avec le soutien de la Saison de la Lituanie en France 2024.

 

 

 

 

Distribution :

Dziugas Kunsmanas, Adrian Carlo Bibiano

Mentions obligatoires :

Saison lituanienne 2024 en France, Institut lituanien de la culture, Šiuolaikinio Cirko Asociacija