Musique électronique & cirque

Sam. 12 octobre à 17h30 – Halle Saint Caprais, L’Union

France, Lituanie

La France et la Lituanie se rencontrent pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la musique et du cirque. Le binôme franco-lituanien réunit Jura Elena Šedyte, compositrice, chanteuse et improvisatrice de la scène électronique lituanienne, et Maya Pecksadt, acrobate et danseuse franco-néerlandaise. Ensemble, elles proposent une performance unique, un DJ set acrobatique auquel vous êtes invité•es à prendre part en dansant avec elles !

Jura Elena Šedyté
Son travail se concentre sur l’interaction de la voix et de l’électronique, la psychologie humaine, le comportement social, les projets créatifs transdisciplinaires et l’improvisation afin d’élargir constamment le champ de son approche et de ses méthodes de composition et d’interprétation musicale.

Maya Pecksadt
Formée à l’école de cirque de Rotterdam, Codarts, Maya Pecksadt fait partie de la collective Femmes de Crobatie et a pris part à de nombreux projets de création pluridisciplinaires (cirque, danse, musique…).

Spectacle présenté par le Metronum, La Petite et La Grainerie dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts Vivants – Toulouse Occitanie.
En partenariat avec Radio Vilnius et la Women Metronum Academy.