Dori

Cirque des petites natures

Mer. 19 février et sam. 22 février à 10h et à 16h – Jardin des plantes 
Jeu. 20 février & ven. 21 février à 18h – Jardin des plantes 

Goûter-spectacle pour panser ensemble.

Dori nous invite à sa fête d’anniversaire… Durant les préparatifs, elle se remémore ses âges passés et nous confie son parcours combatif sur les chemins de résilience. Aussi maladroite qu’audacieuse, elle entraîne une réflexion collective sur la participation de chacun.e et l’approche de l’autre. Elle s’emberlificote, perd l’équilibre et dégringole du haut d’elle-même. On rit, on chante et on se relève ensemble pour célébrer la vie. Un projet de sensibilisation au consentement pour un public intergénérationnel.

 En complicité avec le Théâtre Sorano.

Distribution :

Création : Mélanie Pauli avec le regard de Georgina Vila Bruch dans le cadre du Studio de Toulouse – PACT et les interventions d’Idriss Roca et de Valentina Santori.

Diffusion : Amélie Nuty et Mélanie Pauli

Régie générale : Marjolaine Duplay ou Thomas Martin

Administration : Cirque des Petites Natures

Graphisme affiche : Mathias Antonietti

Costumes et accessoires : Ivanna Bort et Maëliss Bouttier

Accompagnement à la structuration : Marie-Laurence Sakaël et Lorraine Burger dans le cadre du Studio PACT

Mentions obligatoires :

Le projet Dori accompagné et soutenu par : le Studio PACT (Pépinière des Arts du Cirque Toulousaine), le Service Culturel de la ville de Cauterets, le service culturel de l’Île d’Yeu, l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée dans le cadre de l’appel à projet Circ au Carré.

Coproduction : La Grainerie, Balma

Aide à la résidence : La Verrerie d’Alès – Pôle National Cirque Occitanie

Partenaires : Théâtre-Cirqule, le Lido, CIRCa – Pôle National Cirque, ENC Châtellerault, Espace Bonnefoy, Latitude 50 – Pôle des arts du cirque et de la rue, la

Central del Circ, Ancienne école de l’Île d’Yeu, Café Capuche et Béret, CAVAL, Perspectives Musiques, Centre culturel ABC, Espace Noir.