Le chapiteau du cirque des petites nature à Lavaur

Cirque des Petites Natures

Cabaret des Grosses Natures - Annulé

Cirque tendre, drôle et spectaculaire sous chapiteau / Report 2020 > l’accueil en création est maintenu mais les représentations publiques sont annulées.

Forme hybride où se mêlent les spectacles hébergés par le Cirque des Petites Natures, Éclipse, Speed Tartine, Fracas & Brise, pour créer un spectacle complet.

Sur scène, le public retrouvera des extraits ou numéros de chaque pièces déjà créées par la compagnie, point de départ de rencontres incongrues, point de fuite vers des échanges nouveaux. Les instants s’entremêlent avec harmonie, accompagnés par de la musique live, donnant vie à une création unique.

Un spectacle sous chapiteau : lieu de cirque et d’itinérance par excellence, un symbole de l’éphémère, ce lieu de représentation, fait sens et corps avec la proposition artistique.

Depuis 2013, une collaboration étroite entre l’équipe enseignante du Lycée Agricole Flamarens de Lavaur (Tarn) et la Grainerie permet l’implantation d’une équipe artistique et de son chapiteau au cœur de l’établissement, pour des périodes pouvant aller de 15 jours à deux mois.

 

Distribution

De et avec Léo Rousselet, Ayru Quispe Apaza, Juliette Frenillot, Poppy Plowman, Maël Commard, Nicolas Trouillet, Manelle Boulze, Naos Pierre

©Bernadette Pascual

Mentions obligatoires

Avec le soutien financier de
La DRAC Occitanie, la Région Occitanie, la DRAAF Occitanie, la Fondation Fonroga