Théâtre d'Un Jour

Strach-a fear song

 

Trois acrobates, une chanteuse lyrique et un pianiste qui décident de «porter la voix». Se faire entendre et dépasser ses peurs. Et partager cette audace nécessaire avec les spectateurs. C’est un voyage au bout de la nuit qui se termine en pleine lumière, une fenêtre grande ouverte sur le monde.

Distribution

Circassiens Airelle Caen, Denis Dulon et Guillaume Sendron – Musicien-arrangeur Jean-Louis Cortès – Chanteuse Julie Calbete – Auteur et metteur en scène Patrick Masset – Dramaturgie merci à Vinciane Despret et Pascal Jacob – Scénographie merci à Johan Daenen – Créateur lumière Patrick Masset – Régisseur général Jean-François Geubel – Costumière Bérénice Masset – Photographe : Laure Villain

Mentions obligatoires

Production : T1J / Avec le soutien de l’Espace Catastrophe # Centre International de Création des Arts du Cirque (B), le Festival Up – Biennale Internationale des Arts du Cirque (B) et le CIAM – Centre International des Arts en Mouvement (F) / Avec l’aide de La Fédération Wallonie-Bruxelles – Service du Cirque, des Arts Forains et de la Rue (B), l’Opéra On-Festival d’Art Lyrique d’Aix en Provence (F), Le 140 (B), Le Centre Culturel de Namur/Les Abattoirs de Bomel (B), La Zomerfabriek/Zomer Van Antwerpen (B).
Une programmation du Théâtre des Doms en partenariat avec L’Occitanie fait son cirque en Avignon, dans le cadre de focusCIRCUS.brussels, une initiative de la Promotion de Bruxelles à la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Crédit photo : Laure Villain