Compagnie 2.1

Un petit air de Cabaret

Du cirque pas tout à fait classique… avec du rock dedans !

Cinq artistes réunis pour le meilleur et pour le plaisir. Cinq doux-dingues lancés à plein cube pour cinquante minutes d’un show vivifiant !
Alliant le bonheur des mots au plaisir du geste, ces circomédiens rivalisent de talent et d’humour. Ils conjuguent au plus que parfait de l’inventif jonglerie, acrobatie, clown et aérien, tout en se nourrissant de la spontanéité du public, renouvelable à l’infini.

Jouer. Jouer pour échanger, communiquer, faire vibrer. Partager son cirque, le rendre intense et pétillant. Lui donner du sens aussi, le parer de mots, d’humain, de révolte, de poésie et de rock. Aller presque trop loin, se passionner pour chaque instant. Être tout à la fois passionné, plein, et rebelle.
Un tableau de l’humanité, ni plus, ni moins…
C’est ce défi culotté que les artistes du Petit Air de Cabaret tentent de relever. Et le pire, c’est qu’ils le font à chaque représentation. Ils incitent même le public à les suivre dans cette exaltation communicative. D’aucun les croient doux dingues. Sans doute. Et si finalement c’était ça leur but : rendre la passion contagieuse.

Parlez-en : #UnPetitAirDeCabaret #GénérationsGrainerie #laGrainerie

Distribution

Avec
Guillaume Buffard, Sébastien Gras, Heini Koskinen, Thomas Roméo, Jonathan Sansoz

Mise en scène
Albin Warette

Costumes
Sarah Béranger, Maggy Dubet

Crédit Photo
Pierre-Nicolas Despoisse-Chagot

Mentions obligatoires

Accueils en résidences et prêts de salle

Théâtre Musical de Pibrac – TMP) ; Théâtre Le Colombier (Les Cabannes) ; Service culturel de Castanet Tolosan ; Association Les Amis des Arts (31) ; La Grainerie, Fabrique des Arts du cirque et de l’itinérance (Balma – Toulouse Métropole) ; Mix’art Myrys (Toulouse) – Service Animation des Angles (66).